NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS

venez mener l'enquete avec la célébre équipe de gibbs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 les autres / les personnages inventés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scénariste
Admin



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2008

les autres / les personnages inventés Empty
MessageSujet: les autres / les personnages inventés   les autres / les personnages inventés Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:42

içi c'est pour ceux qui n'ont aucun role qui l'est interesse parcequ'il sont prit ou parcequ'il n'aime pas les personnages sur l'avatar,ect.Içi vous pouvez choisir le personnage sur l'avatar,son age,et son métier,vous pouvez aussi demander des liens particuliers avec des membres par exemple etre la fille de gibbs;mais attention ce n'est pas toujours accepter dons ne vous attacher pas trop a votre demande mais passer la quand meme on ne sait jamais.Ensuite je vous creer une histoire (en respectant les liens avec les personnages si ils sont accepter) et vous n'aurez plus qu'à la copier/coller dans votre présentation,vous pouvez l'approfondire si vous le souhaiter mais pour toute modification demander moi avant (je n,e suis pas si méchante alors les modifications devrait etre accepter).Si vous voulez faire partie du NCIS alors qu'il y a déjà 10 personnes celà risque d'etre impossible alors 2 choix se présenteront à vous soit vous laisser tomber soit vous voulez absolumet en faire partie et alorslà je m'arrangerat pour vous intégret.
Voilà il n'y a plus rien à ajouter alors bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia Miller

Laëtitia Miller


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2008

les autres / les personnages inventés Empty
MessageSujet: Re: les autres / les personnages inventés   les autres / les personnages inventés Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:48

j'ai choisit un personnage.Elle s'appelle Laëtitia Miller,elle a 24 ans,j'aimerait qu'elle soit au NCIS et qu'elle connaisse ziva si c'est possible (je voulait prendre Ziva mais je suis arrier trop tard ^^ alors si elle pouvait avoir de bonne relation avec Ziva sa serait super sympas)
Revenir en haut Aller en bas
scénariste
Admin



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2008

les autres / les personnages inventés Empty
MessageSujet: Re: les autres / les personnages inventés   les autres / les personnages inventés Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:01

ok pas de probleme pour les liens avec Ziva.

Voilà ton histoire:

Laëtitia est née au maussade là bas elle a rencontrer sa meilleure amie Ziva david.L'enfance de laetitia n'as pas était si agréable que l'on peut le penser son pere était térorsite et sa mere l'as aprit sa réaction a était courte et catastrophique pour laetitia en éffet sa mere à égorgée son pere et est partie reconstruire sa vie ailleur laissant sa fille seule.Laetitia à étaitéberger par ziva ou leur compliciter n'as fait que se renforcer.Puis un baud jour Laetitia c'est fait proposer un poste au NCIS de St mallo elle n'as pas voulut y aller et laisser Ziva seule.Mais Ziva la pousser à y aller et elle à ceder.Il y a quelque mois de ça elle a eu une promotion et ces fait muté et là surprise elle retrouve Ziva et elle peuvent désormais travailler ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia Miller

Laëtitia Miller


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2008

les autres / les personnages inventés Empty
MessageSujet: Re: les autres / les personnages inventés   les autres / les personnages inventés Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:10

merçi beaucoup popur l'histoire elle est géniale rien redire !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brendan S. Evans

Brendan S. Evans


Nombre de messages : 2
Age : 36
famille,amis,amour : ...
Date d'inscription : 21/03/2008

les autres / les personnages inventés Empty
MessageSujet: Re: les autres / les personnages inventés   les autres / les personnages inventés Icon_minitimeVen 21 Mar - 7:45

Hello !

Je voudrais savoir un truc, est-ce qu'on est obligé de passer par ici ou on peut inventer notre propre histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
scénariste
Admin



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2008

les autres / les personnages inventés Empty
MessageSujet: Re: les autres / les personnages inventés   les autres / les personnages inventés Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:35

tu n'est pas obliger de passer par là c'est comme tu veux (désoler du retard j'ai eu un virus -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les autres / les personnages inventés Empty
MessageSujet: Re: les autres / les personnages inventés   les autres / les personnages inventés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les autres / les personnages inventés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS :: avant de jouer :: postes vacants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser