NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS

venez mener l'enquete avec la célébre équipe de gibbs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Jennyfer Shepard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 02/03/2008

Jennyfer Shepard Empty
MessageSujet: Jennyfer Shepard   Jennyfer Shepard Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:16

Votre personnage.

NOM: Shepard
PRENOM: Jennyfer ( déteste ce prénom) Jenny " Jen"
AGE : 41 ans
PROFESSION : Directrice du Ncis
PHYSIQUE : Jolie rousse d'un mètre soixante trois . Elle a les yeux verts et les cheveux coupés courts qui ont déjà repoussé, courbes avantageuses dont elle a profité parfois. Elle a les mains toujours parfaitement manucurer peut importe les circonstances.
Le style vestimentaires varient selon ce qu’elle doit faire ou le faite qu’elle reste chez elle, si c’est chez elle c’est quelque chose de classique mais décontractée quand même, au travail, des vêtements plus classique et strict. Le bon vieux tailleurs fait toujours l'affaire.
HISTOIRE: Elevée dans le milieu millitaire grace à son pere, elle se tourne d'abord vers le droit a l'université avant de pencher pour le NCIS, qu'elle integre en 1996, ou ele est formée avant d'etre envoyée en mission après avoir obtenu le status d'agent spécial. Elle fait alors la rencontre de l'agent special Leroy Jethro Gibbs, qui deviendra d'abord son mentor, lui apprenant tout ce qu'elle sait maintenant. Leur relation évoluera rapidement et ils finiront par devenir amants, malgré le fait que Gibbs soit marié. Après plusieurs missions ensemble, Jen mettra fin a leur relation en laissant derriere elle une lettre de rupture, sans vraiment donner d'explications. Elle se concentrera a partir de la sur sa carriere, alignant mission sur mission en Europe, tentant d'oublier cette histoire. Elle y fera la rencontre de Ziva David, qui lui sauva la vie a Cabo. Elle confiera plusieurs fois a son amie des histoires et anecdotes de sa vie avec son mentor. Laissant sa vie privfée de coté, sa carriere sera toujours sur la voie rapide, ce qu'elle regrettera parfois, se retrouvant rapidement a la place des bureaucrates, pour finir directrice du NCIS. Sa route croisera donc a nouveau son ancien amant, a qui elle posera des limites sur leurs relations rapidement, au grand dam de celui ci. Mais Gibbs n'en faisant qu'a lui meme, leur complicité n'en est qu'accrue et les regles oubliées, en restant dans le jeu du chat et de la souris. Leurs joutes verbales indiquent leurs caracteres et meme si beaucoup de choses restent non dites, un lien inexplicable les unis.

Vous

PRENOM: Célia
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM: Par l'adresse qui a été mis ene pub sur un autre forum
POURQUOI AVEZ VOUS CHOISIT SE PERSONNAGES Déjà c'est pas vraiment un personnage que tout le monde se dispute^^Et puis moi j'aime beaucoup Jen Shepard, j'ai bien faire des sous entendu en plus donc ça m'arrange bien

( J'ai vu que j'ai une soeur, je la mets dans mon histoire ou je laisse comme ça?)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie garner

Emilie garner


Nombre de messages : 64
Age : 31
famille,amis,amour : amis:Jennifer Basta,Shannon dama,Sarah Jones
Date d'inscription : 02/03/2008

Jennyfer Shepard Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Shepard   Jennyfer Shepard Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:18

Punaise sa défile aujourd'hui,on a été trois à s'inscrire aujourd'hui,lol,Bienvenu!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scénariste
Admin



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 27/02/2008

Jennyfer Shepard Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Shepard   Jennyfer Shepard Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:20

tres belle présentation tu es validé.
bienvenu !
Pour ta présentation c'est comme tu veux tu peut laisser comme ça ou changer si tu en a envie.
Amuse toi bien en tout cas ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Shepard

Jennyfer Shepard


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 02/03/2008

Jennyfer Shepard Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Shepard   Jennyfer Shepard Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:22

Bon oki, je vais laissez comme ça, mais j'oublie pas que j'en ai une xd

Tant mieux si du monde vient s'incrire

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jennyfer Shepard Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Shepard   Jennyfer Shepard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennyfer Shepard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS :: avant de jouer :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser