NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS

venez mener l'enquete avec la célébre équipe de gibbs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 A la recherche de...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Walker

Angel Walker


Nombre de messages : 39
famille,amis,amour : Débarque, sans famille et ne connait encore personne...
Date d'inscription : 05/03/2008

A la recherche de... Empty
MessageSujet: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:54

Angel, ou "agent Walker" depuis une semaine, était arrivée devant l'immeuble où se trouvait l'appartement d'Eric. Cela faisait bien des années qu'elle le conaissait et elle n'aurait jamais cru qu'il puisse un jour, malgré sa tendence à ce genre de choses, enlever quelqu'un. Et encore moins un agent du NCIS! Elle était déterminée à le raisoner et le faire relacher Ziva, sa récente collègue. Celle-ci lui avait apris ses 9 règles de base: règle n°9, toujours avoir un couteau sur soi. A moins que cela ne soit la première....XD
Angel était donc armée de son arme de service chargée et d'un couteau à la cheville.
Elle sortit de sa voiture et regarda d'en bas si il y avait quelqu'un dans l'appartement mais elle n'y voyait rien. Elle déçida donc de monter les escaliers pour aller voir de plus près, espérant qu'il serait là. Arrivée à l'étage et devant la porte de l'appart, elle dit à travers:


Eric??!! C'est Angy!!! Eric, t'es là?! Ouvre!

Personne. Aucune réponse. Angel défonca donc la porte et vit qu'il n'y avait effectivement personne. Elle se mit à fouiller les salles de l'appart quand elle entendit un bruit. Elle se cacha derrière la porte du salon en attendant de voir qui était entré.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dams

Eric Dams


Nombre de messages : 129
famille,amis,amour : les personnes qu'il déteste : Ziva et Gibbs .
Date d'inscription : 04/03/2008

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:24

Eric venait de garer sa voiture et il montait pour rentrer chez lui .
Une fois sur le pallier il sentit un parfum de femme et il vu que la porte était défoncé .
Il sortit son arme et avança , puis il dit .

-Ou êtes vous ?
Je suis armée d'un pistolet mitrailleur et si je dois tirer dans tous les murs je le ferais .

Puis il reconnut se parfum et la voiture qui était garé a côté de la sienne , c'était celle de Angy .
Il dit .

-Angy , c'est toi ?
Montre toi .
Revenir en haut Aller en bas
Angel Walker

Angel Walker


Nombre de messages : 39
famille,amis,amour : Débarque, sans famille et ne connait encore personne...
Date d'inscription : 05/03/2008

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:31

De derrière la porte, Angel avait chargée son arme et coupé son oreillette au cas où. Elle sortit de sa cachette en pointant son arme vers Eric. Là c'est sûr, elle lui en voulait à mort d'avoir enlevé Ziva et elle ne partirait pas avant de savoir où il l'avait séquestré. Elle trouvait cela plutôt impressionant qu'il l'est reconnue à son parfum. Qui aurait cru que quelqu'un s'en souviendrait?

- Je suis là... et armée d'un neuf milimètre.
Pose ton arme à terre qu'on puisse discuter, tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dams

Eric Dams


Nombre de messages : 129
famille,amis,amour : les personnes qu'il déteste : Ziva et Gibbs .
Date d'inscription : 04/03/2008

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:41

-Angy , un neuf millimètre !
Tu ne devais pas être là lors de la fusillade , ou la directrice Shepard ne t'a pas prévenue .
J'ai une bombe sur le torse .

Il écarta son manteaux .

-On m'a appris sa quand j'ai travaillé pour le mossad , pendant les cinq années ou je n'étais plus là .
Et j'ai un pistolet mitrailleur .

Il leva son arme .
Revenir en haut Aller en bas
Angel Walker

Angel Walker


Nombre de messages : 39
famille,amis,amour : Débarque, sans famille et ne connait encore personne...
Date d'inscription : 05/03/2008

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:48

Pour Angy, s'était sa première opération du genre alors elle était plutôt...stressée. Sans Gibbs, elle ne savait pas trop quoi faire. Elle était un peu perdue et le fait qu'il soit avec une bombe sur le torse ne l'arrangeais pas. Elle avait les deux mains sur son arme, les mains moites. Il savait bien qu'elle ne tirerait jamais sur lui.
Angel soupira, ne sachant pas vraiment que faire.


- Je vois... Et tu vas faire quoi? Nous faire sauter tout les deux? Me tirer dessus?
Allons...Baisse ton arme et viens t'assoir qu'on puisse parler et que tu m'expliques pourquoi tu fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dams

Eric Dams


Nombre de messages : 129
famille,amis,amour : les personnes qu'il déteste : Ziva et Gibbs .
Date d'inscription : 04/03/2008

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:52

-Tu vas baisser ton arme Angy !
Et tu vas t'assoir .

Il baissa son arme de quelque centimètre et tira a approximativement a dix centimètre du pieds de Angy .

-On m'a aussi appris a tirer sur des amies sans avoir de remord !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Walker

Angel Walker


Nombre de messages : 39
famille,amis,amour : Débarque, sans famille et ne connait encore personne...
Date d'inscription : 05/03/2008

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:59

Angel surasuta un peu quand il tira. Elle n'en revenait pas qu'il lui tire dessus! Elle leva les mains, se baissa et posa son arme par terre en donant un coup de pied dedans pour l'envoyer à Eric. Quand elle se redressa, elle garda les mains légérement levés et alla dans le salon s'assoir où enfin elle pût baisser les mains et se poser. Elle ne voulait même plus le regarder.

- On t'as rien appris au Maussad, on t'as arraché le coeur, nuance.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dams

Eric Dams


Nombre de messages : 129
famille,amis,amour : les personnes qu'il déteste : Ziva et Gibbs .
Date d'inscription : 04/03/2008

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:03

-Je n'ai pas perdue mon cœur .
J'aurais peut te tuer , mais comme tu es une amie d'enfance , le mossad ma appris a ne pas tuer un(e) ami(e) sauf si l'on est en danger .
Et ils m'ont appris a , que l'on pouvez intimider un(e) ami(e) .

Il sourit et resta debout .
Revenir en haut Aller en bas
Angel Walker

Angel Walker


Nombre de messages : 39
famille,amis,amour : Débarque, sans famille et ne connait encore personne...
Date d'inscription : 05/03/2008

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:10

Angel tourant la tête. Si elle venait à croiser son regard ça serait pour lui coller une gifle. Elle passa une main dans ses cheveux en soupirant.

- Et je ne fais pas l'exeption...
Alors dis moi pourquoi t'as enlevé Ziva et où elle est...Dis le moi tant que je peux encore faire quelque chose pour toi. Je sais que t'es pas comme les gens du Maussad, fout pas ta vie en l'air pour une connerie. Si tu continue, t'en prendras pour 7 ans mais si tu m'aides à la trouver, je pourrais racourcir à 3.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dams

Eric Dams


Nombre de messages : 129
famille,amis,amour : les personnes qu'il déteste : Ziva et Gibbs .
Date d'inscription : 04/03/2008

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:16

-Pourquoi j'ai enlevé Ziva .
Parce qu'elle a était mon mentor avec son frère Arri , Arri a était mon seul amis la-bas .
Et elle la tué pour protéger se Gibbs .
Alors je fait se qu'on ma appris , je me venge .
Et tu ne seras rien sur l'endroit ou elle est .
Tu pourrais effectivement faire quelque chose pour moi , je te conseil te travailler avec se Gibbs .

Puis il sourit .

-Peux tu te lever stp .
Je dois prendre quelque chose et ensuite je te raccompagne a ta voiture .
Bien sur j'espère que tu sais changer les roues d'une voiture ?


Dernière édition par Eric Dams le Jeu 6 Mar - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Walker

Angel Walker


Nombre de messages : 39
famille,amis,amour : Débarque, sans famille et ne connait encore personne...
Date d'inscription : 05/03/2008

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:56

- Ca n'a aucun sens.

Angel secoua la tête en se levant. Eric avait trop changé pour qu'elle ne comprenne quoi que ce soit à cette histoire. Et puis, Northfolk et le Maussad, c'est deux mondes qui n'ont rien en commun. C'était sûr qu'elle allait bosser avec Gigbs, si déjà il voulait bien d'elle sur le terrain, et elle fera tout pour le stopper.

- Je sais changer des roues de voiture mais t'es pas obligé de faire ça. je ne compte pas te suivre. Bien sûr, tu n'as que ma parole pour me croire et je suppose qu'on t'as appris à te méfier même de tes amis?
En tout cas, si tu ne me donne ne serait-ce qu'un indice que l'endroit où elle se trouve, tu ne pourra plus compter sur mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dams

Eric Dams


Nombre de messages : 129
famille,amis,amour : les personnes qu'il déteste : Ziva et Gibbs .
Date d'inscription : 04/03/2008

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:03

-Non, ils m'ont appris à me méfier de Fédéraux .
Et je vais te dire quelque chose , je la relâcherais , vivante ou morte , dans 90 heure .
Mais je la relâcherais que si Gibbs vient a l'endroit que j'ai prévue pour la relâcher !

Il sourit et lui fait signe de partir !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Walker

Angel Walker


Nombre de messages : 39
famille,amis,amour : Débarque, sans famille et ne connait encore personne...
Date d'inscription : 05/03/2008

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:11

Angel ne bougea pas. Elle restait plantée là, debout, devant lui. Elle ne comptait pas partir si vite, sans aucune information pour rentrer bredouille au NCIS.

- Et c'est où que tu comptes la relâcher?

Tel qu'elle connais Gibbs, il ne lui ferait jamais assez confiance pour le lui dire, il voudra règler l'affaire seul et il ne fallait pas comptersur elle pour le laisser se jetter dans la gueule du loup ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dams

Eric Dams


Nombre de messages : 129
famille,amis,amour : les personnes qu'il déteste : Ziva et Gibbs .
Date d'inscription : 04/03/2008

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:13

-Vous le serez le moment venues .
Maintenant sort !

Il tira une rafale sur le siège a côté de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Angel Walker

Angel Walker


Nombre de messages : 39
famille,amis,amour : Débarque, sans famille et ne connait encore personne...
Date d'inscription : 05/03/2008

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:21

Angel ne sursauta qu'à peine. Elle était trop en colère contre lui pour faire attention à ça. Et puis, c'était son siège hein? Il le détruisait si il voulait, çe n'était pas son problème! Et elle ne bougea pas pour autant. Elle n'était pas sucidaire, mais c'était sûrement la curiosité, ce terrible défault, qui faisait qu'elle voulait voir si il aurait le cran de tirer.

- Hors de question. Tire moi dessus si tu veux mais je ne partirais pas d'ici sans informations.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dams

Eric Dams


Nombre de messages : 129
famille,amis,amour : les personnes qu'il déteste : Ziva et Gibbs .
Date d'inscription : 04/03/2008

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:06

Eric ne voulait pas la blesser gravement .
Il leva donc son pistolet mitrailleur .
Il visa sa main gauche .
Il tira une première fois , mais a côté de la main de Angy .


-J'ai le cran de te tirer dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Angel Walker

Angel Walker


Nombre de messages : 39
famille,amis,amour : Débarque, sans famille et ne connait encore personne...
Date d'inscription : 05/03/2008

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:11

La balle n'avait fait que la frôler. Angel avait un sourire ironique:

- Pardonne moi mais j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dams

Eric Dams


Nombre de messages : 129
famille,amis,amour : les personnes qu'il déteste : Ziva et Gibbs .
Date d'inscription : 04/03/2008

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:15

-Ha, tu en doute ?
Moi , je n'en douterais pas à ta place .
Donc vas sortir gentiment ou tu risque de ne plus utiliser ta main gauche pendant quelques temps .

Il pointa son arme sur la main gauche de Angy
Revenir en haut Aller en bas
Angel Walker

Angel Walker


Nombre de messages : 39
famille,amis,amour : Débarque, sans famille et ne connait encore personne...
Date d'inscription : 05/03/2008

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:19

Angy gardait ce même sourire et ne bougea pas d'un cil. Elle regarda sa main et la tendit à Eric.

- Fais donc. Tu ne fera que me donner raison sur ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dams

Eric Dams


Nombre de messages : 129
famille,amis,amour : les personnes qu'il déteste : Ziva et Gibbs .
Date d'inscription : 04/03/2008

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:23

Eric était a bout .
Il leva son arme et dit ,


-Désolé Angy , tu l'as cherchés .

Puis il tira .

-Vraiment désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Angel Walker

Angel Walker


Nombre de messages : 39
famille,amis,amour : Débarque, sans famille et ne connait encore personne...
Date d'inscription : 05/03/2008

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:28

Angel eut du mal à retenir un cri de douleur. Elle prit sa main dans l'autre pour regarder les dégâts et vit un magnifique trou en plein centre de sa paume. Elle qui n'était pas habituée à la douleur, cette blessure lui mettait les larmes aux yeux. C'était pas tout les jours qu'on se faisait trouer la main! Mais le pire, c'est que Angy n'en revenait pas qu'il ai tiré.

- Comment t'as pu....
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dams

Eric Dams


Nombre de messages : 129
famille,amis,amour : les personnes qu'il déteste : Ziva et Gibbs .
Date d'inscription : 04/03/2008

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:30

-Je t'avais prévenue , maintenant tu vas sortir .
Et il faut que tu comprennent que je ne suis plus le même alors si j'ai conseil n'essaie pas de m'arrêter .
Car si il faut que je te tue pour m'en sortir, je le ferais .

Il montra la sortie .
Revenir en haut Aller en bas
Angel Walker

Angel Walker


Nombre de messages : 39
famille,amis,amour : Débarque, sans famille et ne connait encore personne...
Date d'inscription : 05/03/2008

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:35

Plus besoin de le répéter, Angel courut littéralement vers la sortie, recupérant son arme de service au passage. Elle retourna à sa voiture et se mit presque debout sur l'accélérateur. Sa main la faisait souffrir mais elle pouvait conduire jusqu'au NCIS. le problème sera le comment elle va expliquer l'état de sa main et pourquoi elle rentre sans rien...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dams

Eric Dams


Nombre de messages : 129
famille,amis,amour : les personnes qu'il déteste : Ziva et Gibbs .
Date d'inscription : 04/03/2008

A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:39

Eric la vit partir .
Il alla prendre un énorme sac dans sa chambre .
Puis il installa une sorte de bombe derrière la porte et sortie par la fenêtre .
Ensuite il grimpa dans sa voiture et parti retrouver Ziva .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de...   A la recherche de... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS :: habitations :: appart' d'Eric-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser