NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS

venez mener l'enquete avec la célébre équipe de gibbs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Surprise .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eric Dams

Eric Dams


Nombre de messages : 129
famille,amis,amour : les personnes qu'il déteste : Ziva et Gibbs .
Date d'inscription : 04/03/2008

Surprise . Empty
MessageSujet: Surprise .   Surprise . Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:21

Eric était rentré dans la chambre d'hôtel de Laëtitia .
Elle vivait a l'hôtel et la sécurité n'était pas maximal .
Une fois a l'intérieur Eric s'assit sur le fauteuil a côté du lit , sortit son pistolet mitrailleur et attendit que Laëtitia sorte de la cuisinette .
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia Miller

Laëtitia Miller


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2008

Surprise . Empty
MessageSujet: Re: Surprise .   Surprise . Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:31

Laëtitia était sortit de la salle de bain elle s'était fait coullait un bain pour se détendre é essayer de ne pas pensé à sa meilleure amie prisonniere quelque part sa fesait maintenant une heure qu'elle tremper dans son bain et elle serait bien rester encore quelque heure si son estomas ne lui avait pas demander d'aller manger.Laëtitia s'enroulla dans une serviette et s'habilla en 2 minutes avant d'aller directement dans la cuisine elle avait allumer la radio et étant tomber sur une musique qu'elle aimer bien elle avait mit à fond.Tendis qu'elle chanter la musique en se prenant des chips elle fit demi tours pour aller dsans son salon maté la télé.Mais quand elle fut entrer dans le mini sallon elle s'aperçut qu'elle avait laisser la télécomande de la télé dans sa chambre c'est toujours en chantant et ochant la tete en rytme avec la musique qu'elle entra dans la piece elle s'arreta en voyant quelqu'un dans son fauteil et fit tomber le bol contenant ces chips qui se brisa dans un grand bruit.Elle remarquan alors l'arme et reconnue enfin Eric il avait tellement changer...Il était méconnaissable.

-quesque tu veux ??
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dams

Eric Dams


Nombre de messages : 129
famille,amis,amour : les personnes qu'il déteste : Ziva et Gibbs .
Date d'inscription : 04/03/2008

Surprise . Empty
MessageSujet: Re: Surprise .   Surprise . Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:35

-Alors tu te souviens de moi .
C'est très bien .
Moi quesque je veux ?
Je ne veux rien de particulier , mais j'ai déjà rendue visite a la Directrice Shepard,a Abby Sciuto et j'ai tiré dans la main de Angel alors je continue la série .

Il rigole ,

-Ha,ha,ha ...
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia Miller

Laëtitia Miller


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2008

Surprise . Empty
MessageSujet: Re: Surprise .   Surprise . Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:42

-comment t'oublier ?

Elle frissona davant la longue liste d'Eric,elle commenca à se rappeller se que lui avait dit l'agent walker elle le conaisser bien et pourtant il n'aait pas hésiter à lui tirer dessus alors elle se voyait plutot mal barré.Laëtitia se demanda se qu'il avait bien put leur faire elle frissona devant les plus terribles pensée le seul moyen de se rassurer c'était encore de lui demander se qu'il leur avait fait.

-Quesque tu leurs à fait Eric ??

Elle était impatiente de savoir tout en redoutant sa réponse mais elle était soulager d'un coté car Dinozzo demerait injoignable mais apparament il ne lui avait pas rendut de petite visite donc il ne l'avait sans doute pas tuer en tout cas elle l'esperer...Gibbs avait déjà perdu un de ses membres il n'étaient pas du genre à en perdre deux,il tennait à son équipe en particulier à Dinozzo qui est quand meme son meilleur agent
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dams

Eric Dams


Nombre de messages : 129
famille,amis,amour : les personnes qu'il déteste : Ziva et Gibbs .
Date d'inscription : 04/03/2008

Surprise . Empty
MessageSujet: Re: Surprise .   Surprise . Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:46

-Je ne leur ai rien fais sauf une belle frayeur .
Abby est toujours en vie et la Directrice Shepard aussi .
Mais parlons de toi ,

Il sourit .
Il avait envie de la tuer mais il ne pouvait pas , il voulait qu'elle souffre .
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia Miller

Laëtitia Miller


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2008

Surprise . Empty
MessageSujet: Re: Surprise .   Surprise . Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:57

-Il n'y a rien à dire sur moi,en tout cas rien qui vaut le détoure.Mais quesque tu vas me faire au juste hein ? tu vas me tuer ? Sa ne servirait à rien sauf si bien sur ton but et de faire souffrire Ziva alors là sa serait réussit.

Elle parlait en réfléchissant comme quand on réfléchit à voix haute elle se demander se qu'il allait bien pouvoir lui arriver,elle pouvait comprendre mais pas tout.Elle aussi serait devenue folle de rage si quelqu'un tuer Ziva et elle voudrait surement le liquider mais de là à tirer sur le QJ il allait un peut loin,meme s'il avait perdu quelqu'un a qui il tennait se n'était pas une raison.Puis en pensant à se sentiment de vangeance elle pensa à Ziva car c'était d'elle et de Gibbs qui voullait se vanger elle le regarda dans les yeux comme pour lire se à quoi il pensés.

-Comment va Ziva ???
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dams

Eric Dams


Nombre de messages : 129
famille,amis,amour : les personnes qu'il déteste : Ziva et Gibbs .
Date d'inscription : 04/03/2008

Surprise . Empty
MessageSujet: Re: Surprise .   Surprise . Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:28

-Elle est en vie .
Mais je veux savoir se que vous a dits Gibbs,

Il sourit ,
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia Miller

Laëtitia Miller


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2008

Surprise . Empty
MessageSujet: Re: Surprise .   Surprise . Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:23

Elle le regarda,elle était soulager Ziva était toujours en vie mais pour longtemps ?? En tout cas elle l'espérer sincerement !Tout plein de chose se bousculer dans sa tete elle voyait tout les bons souvenirs qu'elle vaient passer avec ziva et elle esperer qu'il y en aurait pleins d'autree puis elle vit une pierre tombale avec gravé le nom de son amie les larmes montaires alors sans savoir pourquoi.Elle secoua la tete pour chasser cette idées puis regarda Eric.

-Gibbs ne m'as rien dit sur toi c'est son agent qui m'as renseigner...Ne lui fait pas de mal eric...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dams

Eric Dams


Nombre de messages : 129
famille,amis,amour : les personnes qu'il déteste : Ziva et Gibbs .
Date d'inscription : 04/03/2008

Surprise . Empty
MessageSujet: Re: Surprise .   Surprise . Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:22

-Je vais voir .
Mais je veux savoir se que tu sais exactement sur moi ?

Il la regarde .
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia Miller

Laëtitia Miller


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2008

Surprise . Empty
MessageSujet: Re: Surprise .   Surprise . Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:17

Laëtitia haussa les épaules et essaya de se concebtrer sur ses souvenir pour retrouver se que l'officier Wilder lui avait dit elle sentra du mieu qu'elle put ses souvenirs mais rien d'important ne lui vint à l'esprit.Elle regarda Eric ses larmes séchant trop occupé a sa concentration elle ne voulait plus coullait.

-Elle ne ma rien dit d'important sur toi juste que tu venait du mossade,se que je savait déjà et que tu avais toujours eu une tendance au meurtre.Elle a aussi dit qu'elle avait déjà commit quelques vole avec toi et que vous étiez amis de longue date mais que sa ne t'as pas empecher lui tirer dessus...Selon elle tu es dangeureux,c'est en tout cas ce qu'elle m'as dit...
Revenir en haut Aller en bas
Eric Dams

Eric Dams


Nombre de messages : 129
famille,amis,amour : les personnes qu'il déteste : Ziva et Gibbs .
Date d'inscription : 04/03/2008

Surprise . Empty
MessageSujet: Re: Surprise .   Surprise . Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:55

-Elle a oublié quelque chose de très importants . J'ai étais le meilleur amis de Arri mais a cause de Ziva il est morts et a cause de Gibbs .Mais elle ne savais aps que le Mossad m'avait renvoyé parce que j'étais trop dangereux . Sa non elle ne te la pas dit car elle ne pouvais pas le savoir .

Eric était énormément . Eric leva son arme et tira un rafale sur le lit ,

-Je veux savoir se que vous allez faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise . Empty
MessageSujet: Re: Surprise .   Surprise . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise,surprise.
» Surprise .[Pv:tous les agents du NCIS .]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS :: l'extérieure de l'agence :: hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser