NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS

venez mener l'enquete avec la célébre équipe de gibbs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ].

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/03/2008

Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ]. Empty
MessageSujet: Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ].   Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ]. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:22

Gibbs était enragé .
Il venait de constaté que la personnes qui a enlevé Ziva était amis avec L'agent Walker .
Il alla au bureau et cria ,


-Walker !!!!


Dernière édition par Leroy Jethro Gibbs le Jeu 6 Mar - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Walker

Angel Walker


Nombre de messages : 39
famille,amis,amour : Débarque, sans famille et ne connait encore personne...
Date d'inscription : 05/03/2008

Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ]. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ].   Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ]. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:29

Angel était rentré de l'appartement d'Eric bredouille. Pas la moindre info, rien. Elle était revenue au NCIS à toute vitesse dans sa voiture rouge et s'était garrée comme une malade sur le parking, laissant des marques de son dérappage. Puis, elle prit l'ascenseur et monta à l'étage des bureaux où apparament, le rangemant avait bien avancé. Il ne restait plus beaucoup à faire. Puis, elle entendit Gibbs l'appeller. Il avait l'air furieux...Ca sentait pas bon pour Angy!

- Oui Monsieur?!
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/03/2008

Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ]. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ].   Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ]. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:35

-Vous vous fichez de moi ?
Dites , toujours .
Pourquoi ne pas avoir dit à la directrice Shepard que vous connaissiez se Eric ?
Car je suis sur que Eric Dams vous dit quelque chose .
Et vous y êtes allé seul ! vous êtes folle , il a tué deux agent Fédéraux , attaqué le QG, tiré sur la Directrice Shepard , et enlevé un menbre de mon équipe dans le QG du NCIS un comble .
Alors vous espérez quoi l'attraper toute seul ?
Il a était entrainé par Ziva et Arri , et c'est une ancien du Mossad .
Vous vous fichez vraiment de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Walker

Angel Walker


Nombre de messages : 39
famille,amis,amour : Débarque, sans famille et ne connait encore personne...
Date d'inscription : 05/03/2008

Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ]. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ].   Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ]. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:43

Se retenant de lui hurler dessus, elle respira, resta calme et s'expliqua:

- Laissez moi vous expliquer Monsieur. C'est vrai que je conais Eric, c'est un ami d'enfance mais si je vous l'avait dit, vous m'auriez prise dans l'équipe?
Déjà que vous ne me faites absolument pas confiance à cause de mes entécédants mais si vous aviez sû ça...Enfin comprenez moi! J'essaye d'oublier mon passé et vous ne faites que me ralentir en me condannant comme délinquante alors pour vous enlever ça de la tête je me suis dit que je pourrais aller chercher Ziva moi même. J'avour que j'ai été inconsiente de ne prendre personne avec moi mais si je l'avait fait, cette personne ce serait empressé de vous dire que je conaissait Eric!
Mais apprament...j'ai tout raté.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/03/2008

Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ]. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ].   Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ]. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:02

Gibbs sourit .

-Vous croyez que c'est a cause de vos antécédent que je vous donne de petite tâche ?
Mais vous avez était accepté dans mon équipe depuis longtemps et je vous donnez ces tâches car je vous testez, j'attendais de voir votre réactions .
Et elle a était bonne , maintenant essayé de trouver Dinozzo et l'agent Miller .
Mais ne recommencé jamais votre petit jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Walker

Angel Walker


Nombre de messages : 39
famille,amis,amour : Débarque, sans famille et ne connait encore personne...
Date d'inscription : 05/03/2008

Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ]. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ].   Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ]. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:17

Angel avait un sourire ironique. Elle se sentait idiote et ridicule. Elle hocha la tête en signe d'aprobation et rechargea son arme.

- Oui Monsieur.

Elle fit quelques pas vers l'ascenseur pour aller chercher le reste de l'équipe mais se posait une question...elle se retourna, l'air intriguée:

- En quoi ma réaction à été bonne?
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/03/2008

Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ]. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ].   Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ]. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:52

Gibbs sourit .

-Parce que vous ne vous êtes pas laisser faire .
Donc je vous conseil de faire pareil avec Dinozzo .

Il boit du café .
Revenir en haut Aller en bas
Angel Walker

Angel Walker


Nombre de messages : 39
famille,amis,amour : Débarque, sans famille et ne connait encore personne...
Date d'inscription : 05/03/2008

Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ]. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ].   Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ]. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:08

[faudrait déjà qu'il se conecte!XD]

Angel sourit à Gibbs.


Merci M'sieur!

Puis elle reprit son chemin vers l'ascenseur, voir si il n'y avait personne dans le parking, chez Ducky ou Abby.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/03/2008

Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ]. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ].   Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ]. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:10

Gibbs courut et rentra dans l'ascenseur .
Et il dit,


-Qu'a votre main ?

Il la regarda .
Revenir en haut Aller en bas
Angel Walker

Angel Walker


Nombre de messages : 39
famille,amis,amour : Débarque, sans famille et ne connait encore personne...
Date d'inscription : 05/03/2008

Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ]. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ].   Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ]. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:15

Angel aurait voulut être une petite souris à ce moment là. Elle s'était déjà dit qu'elle devrait s'expliquer au sujet de sa main mais pas si vite. Elle aurait espéré déjà avoir trouvé une excuse...Oh et puis, à quoi bon? De toute manière, si elle lui cachait la vérité, il viendrait à la connaitre un jour ou l'autre.Elle rentra dans l'ascenseur en regardant sa main où elle avait fait un bandage avec sa trousse de secours dans sa voiture.

- Eric n'a pas été très tendre avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/03/2008

Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ]. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ].   Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ]. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:17

-Ha .
Allez voir Ducky il vous soigneras sa provisoirement .
Mais demain je veux que vous soyez apte a utiliser cette main .

Il but du café .
Revenir en haut Aller en bas
Angel Walker

Angel Walker


Nombre de messages : 39
famille,amis,amour : Débarque, sans famille et ne connait encore personne...
Date d'inscription : 05/03/2008

Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ]. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ].   Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ]. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:20

Angy ouvrit de grand yeux.

- Pour demain mais....

Elle s'arrête dans sa phrase et finalement retira.

- Non rien...
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/03/2008

Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ]. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ].   Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ]. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:22

-C'est ce qui me semblais .

Il sourit et but encore du café ?
Puis il prit son portable et il appela Dinozzo
Revenir en haut Aller en bas
Antony Dinozzo

Antony Dinozzo


Nombre de messages : 46
Age : 29
famille,amis,amour : ... / Tout le NCIS : Ziva Chérie ^^ / Le Ptit Dinozzo est amoureux mais elle...
Date d'inscription : 02/03/2008

Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ]. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ].   Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ]. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:18

Dinozzo arriva penard dans le bureau
e n train de boire un caffe. Il se mit
su sa chaise et regarda Gibbs.


Sa av???
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/03/2008

Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ]. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ].   Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ]. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:20

[juste Tony on est dans l'ascenseur , avec Angel !]
Revenir en haut Aller en bas
Antony Dinozzo

Antony Dinozzo


Nombre de messages : 46
Age : 29
famille,amis,amour : ... / Tout le NCIS : Ziva Chérie ^^ / Le Ptit Dinozzo est amoureux mais elle...
Date d'inscription : 02/03/2008

Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ]. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ].   Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ]. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:28

Oups... Pardon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angel Walker

Angel Walker


Nombre de messages : 39
famille,amis,amour : Débarque, sans famille et ne connait encore personne...
Date d'inscription : 05/03/2008

Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ]. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ].   Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ]. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:30

Bah édite, vite fait!^^
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia Miller

Laëtitia Miller


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2008

Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ]. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ].   Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ]. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:55

Vien tout juste d'etre appeller chez elle pour lui apprendre l'enlevement de sa meilleure amie depuis longtemps.La journée et magnifique mais interieurement Laëtitia ni pense meme pas elle revoilà déffiler dans sa tete tout ses bons moments d'enfances avec Ziva.Elle voulait la retrouver elle était sa seule famille elle avait tellemtn peur qu'il lui arrive quelque chose elle sentit son arme acrocher à sa ceinture et se promit qu'elle retrouverait Ziva en vie.C'est toujours dans ses pensés que la jeune femme avancer d'un pas décider vers l'ascensseure.D'une main qu'elle remarque un peut tramblante elle appuya avec détermination sur le bouton d'appel de l'ascenseur puis elle se calla contre le mur toujours dans ses diverses pensés attendnts que les portes s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/03/2008

Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ]. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ].   Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ]. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:57

Les portes sourirent .
Gibbs n'arrivait pas à contacter Dinozzo .
Quand il vu l'agent Miller il dit ,


-A Miller je vous cherchez .
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia Miller

Laëtitia Miller


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2008

Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ]. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ].   Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ]. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:01

Laëtitia sursauta quand Gibbs lui parla elle n'avait pas encore remarquer que les portes s'étaient ouverte elle se redressa correctement et souria à Gibbs

-Quesque vous vouliez monsieur ??

Laëtitia regarda son patron puis posa les yeux sur Angel elle lui sourit puis la regarda avant de reposer toute son attention sur Gibbs.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/03/2008

Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ]. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ].   Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ]. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:06

-Que-ce qu'il y a ?
Le QG vient d'être attaqué , deux agent sont morts , la Directrice a prit une balle dans le bras , Ziva à était kidnappé dans le QG , et maintenant l'agent Walker vient de prendre une balle dans la main .
Alors je voudrais que vous nous aidez a trouver Ziva .

Il finit son café .
Revenir en haut Aller en bas
Laëtitia Miller

Laëtitia Miller


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2008

Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ]. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ].   Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ]. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:10

Laëtitia sourit elle connaisser Gibbs et aurait pu enticiper sa question mais elle n'avait vraiment pas la tete a sa elle était préocuper par tout se qui venait de se passer en moin de 24 heures c'était pas possible.Si elle était là elle aurait put aider Ziva mais il était trop tard maitenant et se n'était pas le moment de se morfondre.Elle regarda Gibbs.

-Monsieur je suis venu pour ça...Je veut retrouver Ziva !
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/03/2008

Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ]. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ].   Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ]. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:14

Gibbs fit un signe de la tête .

-Je vous conseil de demander des renseignement, a l'agent Walker,sur le bonhomme .
Et il est dangereux .
C'est un ancien de Mossad et il a était l'éléve de Ziva et de ...Gibbs eu une drôle de sensation ...Arri .
Revenir en haut Aller en bas
Angel Walker

Angel Walker


Nombre de messages : 39
famille,amis,amour : Débarque, sans famille et ne connait encore personne...
Date d'inscription : 05/03/2008

Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ]. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ].   Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ]. Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:13

Angel prit la relève des expliquations au sujet d'Eric:

- Eric à toujours eu une tendence au crime. D'ailleurs, on a fait un ou deux vols à l'étalage enssemble avant qu'il ne parte pour le maussad.
Je dois avouer que j'ai du mal à le reconnaitre. De part son entrainement, il est pratoquement prêt à tout. Mais celui qu'il veut, c'est Gibbs...enfin, vous patron...bref. On ne trouvera rien à son appart.
C'est pas quelqu'un de facile à pièger, il est devenu froid. Ca va être difficile de l'avoir sans risquer la vie de Ziva.
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/03/2008

Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ]. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ].   Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ]. Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:41

J'ai déjà perdu un Kate a cause d'un agent du Mossad .
Et je ne me permettrais pas d'en perdre un autre .
Et Miller vous n'auriez pas vu Dinozzo ?
Je n'arrive pas a le joindre avec mon portable .
Stupide machine va ,Gibbs ne se rendit pas compte qu'il venait de lancer son portable par terre et que se dernier c'était cassé en deux .

Il était en rage .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ]. Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ].   Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ]. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ].
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dinozzo ^^
» les agents du NCIS
» Surprise .[Pv:tous les agents du NCIS .]
» Angel Walker, Here I am! ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS :: le NCIS :: salle des bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser