NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS

venez mener l'enquete avec la célébre équipe de gibbs
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ].

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laëtitia Miller

Laëtitia Miller


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/02/2008

Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ].   Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ]. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:44

laëtitia écouter avec attention le moindre mot sortants de la bouche d'Angel elle voullait savoir sur lui tout se qu'on pourrait lui apprendre pour se mettre dans sa tete et retrouver Ziva plus son discours avancé plus Laëtitia se sentait mal elle sentit une goute de sueure froide lui coullait le long du dos,elle ne comprennait pas pourquoi.Quelque images brouiller parvenir à elle puis tout devint claire;elle avait travailer avec Ziva au mossade,et,elle s'en rappellez à présent mais elle avait déjà croisé a plusieur reprise se Eric apres tout c'était le meilleur ami du frere de sa meilleure amie c'était absolument inévitable qu'il se rencontre.Elle se reconcentra sur se que disez sa collegue à cette phrase:Ca va être difficile de l'avoir sans risquer la vie de Ziva.Elle fit une grimace ziva et Eric avait l'air de s'entendre tellement bien... avant qu'elle ne tue Arri bien sur.Puis se fut son boss qui prit la parole Laëtitia apprit qu'il avait déjà perdu un agent,sa ne devait pas etre une posititon tres confortable pour Gibbs.Enfin le patron lui demanda si elle avait vue dinozzo.Elle fit non de la tete.

-Non monsieur,je ne l'est pas vus.

ce n'était pas le genre de Tony de ne pas répondre à son portable lors d'une affaire surtout lorsequ'elle était si grave.

-Vous voulez que j'aille voir chez lui ??
Revenir en haut Aller en bas
Leroy Jethro Gibbs

Leroy Jethro Gibbs


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/03/2008

Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ].   Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ]. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:14

-Non.
Montez au bureau il y est surement .

Gibbs pensa .
Puis il dit ,


-Non , laissez lui un message .
Et nous allons nous rendre chez se Eric .
Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement [PV:Dinozzo,Walker,et les autres agents de mon équipe ].
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dinozzo ^^
» les agents du NCIS
» Surprise .[Pv:tous les agents du NCIS .]
» Angel Walker, Here I am! ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS :: le NCIS :: salle des bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser